Obtention du CNC !

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #2028 par anne70
Obtention du CNC ! a été créé par anne70
Bonjour,

Je suis MJPM dans la FPH et je viens d'obtenir mon CNC !

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la procédure d'inscription définitive - qui fait la demande pour le serment ma Direction ou moi - où me renseigner??

D'autre part, l'obtention du CNC peut-il être utile pour demander une revalorisation de statut (je suis Adjoint Administratif avec le salaire respectif...) il me semble qu'un décret devait sortir qu'en est-il ??

Je vous remercie d'avance de vos réponses :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #2040 par zoé
Réponse de zoé sur le sujet Re:Obtention du CNC !
FE-LI-CI-TA-TION

si vous n'êtes pas inscrite sur la liste provisoire du Préfet, votre directeur doit adresser à la DDASS une demande de déclaration préalable à la désignation d'un mandataire judiciaire. Le contenu de cette demande de déclaration est expliqué par décret.
A compter du dépôt de la demande, le préfet a 2 mois pour faire opposition sur avis conforme du Procureur de la République. Au terme du délai de 2 mois, sans opposition, votre demande de déclaration préalable vaut inscription.
Votre directeur peut rendre une décision vous désignant MJPM de l'établissement.
Ensuite, le MJPM doit prêter serment au TI dans le mois de la désignation, mais chez nous rien n'est encore en place à ce niveau.

Concernant la reconnaisance salariale(!),si vous êtes titulaire, vous pouvez demander la NBI. Si vous êtes contractuelle, c'est plus facile de négocier!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #2047 par zen72
Réponse de zen72 sur le sujet Re:Obtention du CNC !
bonjour,

où avez vous fait votre formation? les épreuves aux modules vont ont paru compliquées?? je suis moi-même en formation et adjoint administratif dans un ch.
a bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #2058 par anne70
Réponse de anne70 sur le sujet Re:Obtention du CNC !
Bonjour Zoé et merci de vos félicitations

Je suis inscrite sur la liste provisoire depuis mars 2009 par le Directeur qui m'a nommé MJPM.
Ma question portait plus sur les modalités du serment depuis l'obtention du CNC.
Pour la NBI je l'ai obtenu depuis ma nomination par le Directeur mais celui ci ayant étendu encore mes responsabilités (3 sites) par conséquent ma charge de travail sans aucune autre contrepartie sauf NBI, j'aurais aimé savoir si j'avais la possibilité de négocier la catégorie B c'est pourquoi je parlais d'un décret qui devait sortir en ce sens mais je ne le vois apparaitre nulle part(je suis Adjoint Adm catég C)

Je vous remercie de vos précisions si vous en avez ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #2059 par anne70
Réponse de anne70 sur le sujet Re:Obtention du CNC !
Laissez moi votre mail je vous répondrai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #2060 par 00000
Réponse de 00000 sur le sujet Re:Obtention du CNC !
Bonjour,

Je suis assez étonnée de votre grade en catégorie C pour effectuer l'exercice de mesure de protection et diplômée.

En association il faut minimum bac +4 en tant que juriste soit dans la fonction publique catégorie Minimun B OU A, ou être bien être travailleur social(assistante sociale, conseillère en esf, ou éduc spé), ce qui veut dire minimum bac +3 avec maintenant l'obtention du CNCMJPM.

un débutant dans la convention 1966 a un salaire de 1200 € environ, et est classé dans une catégorie en fonction de sa formation initiale.

Qu'en est il en tant que préposé d'établissement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum