Obtention du CNC !

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #2061 par celestin
Réponse de celestin sur le sujet Re:Obtention du CNC !
Bonjour.

Je vous rappelle le décret 2008-1508 relatif aux conditions de formation devant être satisfaites par le mjpm, indique que pour accéder à la formation, le MJPM doit être titulaire d'un diplôme de NIVEAU III ou justifier d'une ancienneté de 3 ans dans un emploi exigeant normalement un diplôme de ce niveau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #2062 par maya
Réponse de maya sur le sujet Re:Obtention du CNC !
bonjour,

je vous confirme, je suis également préposée d'établissement, adjoint administratif catégorie C.
Je peux vous dire que ma direction trouve cela très bien comme cela. Moi je serais très heureuse qu'un texte sorte !! et nous sommes nombreux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #2063 par 00000
Réponse de 00000 sur le sujet Re:Obtention du CNC !
Pour répondre à Marielle,

j'espère que vous pourrez vous "caler" sur les textes existant par rapport au délégué à la protection des majeurs en associations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #2065 par zoé
Réponse de zoé sur le sujet Re:Obtention du CNC !
bonjour,

Concernant le statut de MJPM dans la fonction publique hospitalière, il y a une multitude de statuts et grades différents.
Concernant les statuts, soit des MJPM titulaires de la FPH, soit des contractuels en CDI (ou à l'embauche la négociation salariale est parfois possible).
Concernant les grades, celà va du grade C à A.
Je pense que la difficulté pour les titulaires grade C,c'est que pour accéder au grade B, il faut en passer par un concours ouvert par l'ets et/ou muter.Il faut profiter de cette période où les MJPM certifiés sont encore peu nombreux. Plus le certificat est rare, plus il se paye!!!
Espérons que ce nouveau décret permettra d'harmoniser les statuts et grades et pourquoi pas permettre une titularisation sur titre comme les assitantes sociales ou les infirmiers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #2067 par maya
Réponse de maya sur le sujet Re:Obtention du CNC !
Je peux dire que dans notre établissement l'année dernière une note de service circulait pour la nomination au choix d'un adjoint des cadres. Postulait qui voulait mais le poste était déjà dédié. Les règles sont différentes d'un établissement à l'autre, et même dans le même établissement d'une année à l'autre. Conclusion : ne pas désespérer tout peut arriver !!! mais ce serait plus simple que tout le monde soit à la même enseigne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #2167 par zoé
Réponse de zoé sur le sujet Re:Obtention du CNC !
me voilà également certifiée et inscrite sur la liste du Préfet (selon la procédure de désignation d'un préposé). Je vais écrire au TI du chef lieu de mon département pour m'informer sur les modalités mises en place pour prêter serment.
Je vous tiendrai au courant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum