CNC - MJPM

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #3453 par kikou51
Réponse de kikou51 sur le sujet Re:CNC - MJPM
Bonjour durant cette annee nous avons eu pratiquement que des questions de cours. Donc bien les travailler. Seul la gestion administrative et fiscalité sont des cas pratiques.
Mais il est vrai que tout depend du centre de formation car certains procèdent différement... Style QCM.
La seule chose, ne vous laissez pas submerger car elle est très imposante et demande beaucoup de travail perso. Bon courage à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #3466 par vox21
Réponse de vox21 sur le sujet Re:CNC - MJPM
Je suis actuellement en cours de validation CNC avec la SAFOR mais à Dijon, si cela peut vous interresser

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #3502 par louis
Réponse de louis sur le sujet Re:CNC - MJPM
j'ai personnellement pésenté mon mémoire au printemps et j'ai été validé mais est il possible de se parler en privé??

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #3518 par kikou51
Réponse de kikou51 sur le sujet Re:CNC - MJPM
BONJOUR il s'agit en grande partie de question de cours. Seul le module de gestion administrative et budgtaire et fiscalité sont des cas pratiques sur des questions de cours. Bon courage

• josé
il y a 14 ans 8 mois #3599 par josé
Réponse de josé sur le sujet Re:CNC - MJPM
bjr,

je viens juste de m'inscrire, car je suis intéressé par cette activité, peux tu m'en dire plus

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #3611 par juris
Réponse de juris sur le sujet Re:CNC - MJPM
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une formation me permettant de passer le CNC. Etant en province, pourriez-vous m'indiquer si des formations à distance existent dans ce domaine et dans l'affirmative quelles sont les prochaines sessions de cours.
Merci.

Propulsé par Forum