Merci à tous pour vos réponses - si j'ai de mon côté, des infos, je me ferai un plaisir de les partager avec vous. J'ai eu quelques difficultés à trouver un centre qui m'accepte (j'ai 33 années de fonctions - 13 en Gt auprès d'un CHS et depuis 20 ans, à titre privé)! - Je suis cependant,,inscrite pour septembre auprès de l'Irts,car je n'ai pas le temps matériel, avant cette période, d'entreprendre une "formation", compte tenu du surcroit de travail engendré par la Réforme. - J'avais demandé des dispenses de droit (mais refusées, notamment en droit où la Capa n'est pas suffisante -) - j'ai donc donc demandé des allégements pour les modules 1-2-3 (sauf le 4 qui est obligatoire) - apparemment, cela s'avère possible, les cours étant transmis par polycopiés - Je suis également "exemptée" du stage.! (heureusement)- Mais le résultat définitif de mon inscription ne me sera pas communiqué avant juin/juillet .. On verra bien ! Je pense que certains "anciens GT" sont confrontés aux mêmes difficultés que celles que je rencontre!