Agrément des MJPM en Ile de France

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #3601 par eliro
Agrément des MJPM en Ile de France a été créé par eliro
La situation en Ile de France me semble peu favorable pour les personnes nouvellement titulaires du CNC et souhaitant être agréées en tant que MJPM.

Le schéma exige le statu quo sur Paris => aucun agrément pour 2010.
La DDCS du Val de Marne ne peut agréer que s'il y a des départs en retraite.

La DDCS 92 et La DDCS 78 ne délivrent aucun agrément avant le 30 novembre 2010 "compte tenu d’une volonté d’harmonisation des critères d’instruction au niveau régional et de l’obligation d’obtenir l’avis conforme du procureur de la République".

Bref, je souhaiterais savoir si certaines personnes ayant eu le CNC en 2009/2010 ont pu obtenir un agrément dans l'un des département d'Ile de France?

Je voudrais également savoir si les personnes titulaires du CNC mais non encore agréées se sont regroupées au sein d'une association?

Dans l'attente de vos réponses ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #3602 par mjpmIDF
Réponse de mjpmIDF sur le sujet Re:Agrément des MJPM en Ile de France
On est d'accord... C'est mal partis d'autant que nous allons nous finir par nous retrouver avec les promo 2010/2011...
Ah si lors de l'enquete de moralité il faut penser à demmander pour quel département :lol: (private joke)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • josé
il y a 13 ans 7 mois #3604 par josé
Réponse de josé sur le sujet Re:Agrément des MJPM en Ile de France
bjr, je vois que vous êtes connectés, vous êtes visiblement de nouvelles personnes titulaires du CNC, puis je vous poser quelques questions?
si toutefois, vous lisez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #3606 par isa77
Réponse de isa77 sur le sujet Re:Agrément des MJPM en Ile de France
Bonjour,

Je suis d'une promo 2009, j'ai été agrémentée le 11 juin 2010 dans le 77, prêté serment dans la foulée, et à ce jour j'ai recu deux mesures. Je pense qu'il faut patienter encore un peu, tout va se décanter, les tribunaux ont beaucoup de besoin, il y aura très certainement du travail pour tous. Courage le bout du tunnel arrive.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #3607 par eliro
Réponse de eliro sur le sujet Re:Agrément des MJPM en Ile de France
oui bien sûr! si je peux y répondre ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #3608 par eliro
Réponse de eliro sur le sujet Re:Agrément des MJPM en Ile de France
Félicitations! j'espère être prochainement agréée;) merci pour vos encouragements! ça me rassure de voir que certaines personnes ont reçu déjà un agrément!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum