remuneration

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #5189 par pascal 30
Réponse de pascal 30 sur le sujet Re:remuneration
bonjour,

je suis globalement d'accord avec célestin et mjpm 92. Attention toutefois, selon les situations qui peuvent être différentes, notamment fonction du statut que l'on adopte au départ (autoentrepreneur, autres) et des taux différents que l'on se voit appliqué. Par exemple, un mjpm libéral en autoentrepreneur bénéficiant de l'accre ne paient pas le taux de 18,3 % de taux de cotisations et de contributions sociales comme celui ou celle qui n'en bénéficient pas. Ici aussi, comparaison n'est pas toujours raison et beaucoup de situations différentes existent, non obstant le volume de dossiers qui peut être différents d'un département à un autre..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 semaine #5440 par prune
Réponse de prune sur le sujet Re:remuneration
bonjour, avez vous des nouvelles de cette rumeur comme quoi il serait bientôt exigé un local pour recevoir les majeurs ? comment envisager une telle dépense quand on se lance ? je suis désespérée :(
Cette rumeur concerne t elle notamment le 92 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 semaine #5441 par mjpmIDF
Réponse de mjpmIDF sur le sujet Re:remuneration
Bonjour,
C'est une amie qui a entendu cela dans un organisme de formation, qui eux le tiennent de la DRASSIF.
Il faut donc le vérifier... Mais dans cette hypothèse ce serait tt l'ile de France.
Restons prudent et j'en reparlerai si j'en sais plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum