CNC suffisant pour exercer comme MJPM??

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 semaine #8606 par Sebastien17100
Réponse de Sebastien17100 sur le sujet Re: CNC suffisant pour exercer comme MJPM??
Je partage votre avis malep,
Pour avoir exercer en association et comme libéral j'ai constaté que les associations ne recherchaient que des profil social ou eventuellement juriste.
Compte tenu de votre parcours professionnel, vous passerez à mon sens malheureusement toujours derrière un candidat ayant un profil social ou juridique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #9017 par ozana
Réponse de ozana sur le sujet Re: CNC suffisant pour exercer comme MJPM??
Bonjour,

Après une réorientation professionnelle, j'ai obtenu mon CNC en juillet 2011. Je n'avais pas de formation ni d'expérience dans le sociale et pourtant j'ai été embauchée en octobre 2011 en CDI au sein d'une association tutélaire. Actuellement, l'association cherche un mandataire. Parmis tous les CV reçus pour ce poste, au grand regret de la direction, aucun ont le CNC.
Tout ca pour vous dire que votre CNC à de la valeur à lui seul et que les mentalités au sein des asso évoluent (il est vrai qu'avant ils prennaient des travailleurs sociaux mais il n'y avait rien d'autre). En tout cas, j'ai eu la chance d'avoir une formation sérieuse et dès le début je me suis sentie à l'aise pour exercer ce nouveau métier même si j'ai encore beaucoup à apprendre.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #9028 par louis
Réponse de louis sur le sujet Re: CNC suffisant pour exercer comme MJPM??
Vous etes dans quel département?

Propulsé par Forum