^mainlevée

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #10159 par jojo10
^mainlevée a été créé par jojo10
bonjour, j'ai été mis sous curatelle en 2006
en 2011 suite a une icompétence de celle -ci jai demander la mainlevée pour ma compagene et moi
pour ma compagne pas de soucsis tout a marcher mais pour moi j'en ai repris pour 05 ans
jai rencontrer l'expert qui na pas voulu entendre parler de ma mainlevée il ne ma poser aucune questions
suite a ca jai eu une covocation devant la juge des tutelles pour une audition
ma curatelle ce jour la s'est fait remplacer ainsi que mon avocate qui na meme pas voulu se deplacer
j'aurais pu faire apel du jugement mais le jour ou jai reçu le jugement le délais d'appel étais passer de une semaine
donc jai recommencer cette anneé jai revu le meme expert qaui cette fois n'a pas éte désignier par le juge mais directement par la curratelle elle meme donc deeja je voudrais savoir si cela est nornale l'expert a fait la meme chose que l'année passer
aujourd'hui je voudrais savoir mes voix de recour merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #10162 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re: ^mainlevée
De votre propre initiative, faites vous expertiser par un médecin agréé auprès de votre tribunal.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jojo10

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #10163 par jojo10
Réponse de jojo10 sur le sujet Re: ^mainlevée
merci pour votre réponse mais a qui je doit demander pour la réexpertise au juge ou c'est mon avocat qui doit en faire la demande
merci

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #10165 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re: ^mainlevée
Puisque vous avez un avocat, il est préférable de l'informer de votre souhait de passer un autre expertise. Il devrait vous conseiller utilement et vous donner une liste des médecins agréés auprès du tribunal.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jojo10

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #10166 par jojo10
Réponse de jojo10 sur le sujet Re: ^mainlevée
merci de votre reponse je vais lui en faire part et il fera ca

• Daedalus
il y a 12 ans 5 mois #10184 par Daedalus
Réponse de Daedalus sur le sujet Re: ^mainlevée
Vous auriez faire appel du jugement, les 15 jours démarrent à réception du courrier.

Ensuite, pas besoin de repasser devant un expert pour une demande de mainlevée, un simple certificat médical de votre médecin traitant suffit.

Propulsé par Forum