Manque de coopération de la banque

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #11439 par BAMBOU
Manque de coopération de la banque a été créé par BAMBOU
Bonjour

j' ai été nommé il y a quelques jours mandataire spécial pour une personne agée.
j' ai envoyé le 1er courrier à la banque accompagné du jugement et depuis je dois batailler contre le directeur à chacune de mes demandes.

Il a d' abord refusé de m' ouvrir un acces internet pour la gestion à distance.
Ce qu' il ensuite fait en trainant les pieds..
Ensuite je lui réclame une RC pour la maison de retraite, et il me souscrit une assurance habitation, et enfin je lui demande de me fournir le montant des interets 2011 pour le calcul de mes frais de gestion et il refuse en arguant qu' il ne peut me donner ces chiffres car ils sont antérieurs à ma nomination.

En plus je viens de voir que le majeur protégé a payé plus de 6000 euros d' impots en plus car il a effectué des déblocages de placement et n' a pas opté pour le prélèvement libératoire.

HELP je suis à bout
je souhaiterai faire un courrier à son directeur général
quelqu' un a t il un argument choc et ontenir ces informations bancaires ?

MERCI A VOUS TOUS
BAMBOU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #11440 par lb18240
Réponse de lb18240 sur le sujet Re: Manque de coopération de la banque
Bonsoir, je pense qu'il faut envoyer au directeur de la banque une lettre recommandée avec AR, que vous avertissez le juge des tutelles pour signaler son manque de coopération,et les soucis déjà relevés si rien ne change, avertir le juge des tutelles du problème avec copie du courrier fait.
Bon courage.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: BAMBOU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #11442 par BAMBOU
Réponse de BAMBOU sur le sujet Re: Manque de coopération de la banque
MERCI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #11443 par elsy
Réponse de elsy sur le sujet Re: Manque de coopération de la banque
Bonjour ,
J'ai eu le même problème:" Pour les intérêts, je ne peux vous donner des informations antérieures à la date de mise sous curatelle (00/12/2012), sauf accord écrit de notre client ou demande du juge des tutelles (qui nous déchargent du secret professionnel)."
Après plusieurs échanges sans résultats avec la Banque,J'ai obtenu les documents, grâce à une autorisation signée du Majeur Protégé :

"Je soussigné Mr X autorise le X à transmettre à Mme Y ma curatrice toutes informations ou documents antérieurs à la date de mise sous curatelle renforcée (le..)"

Un collègue a lui préféré demander l'aide de la Juge des Tutelles qui n'a pas donné suite.
Bon courage!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum