tuteur partiel je voudrais etre tuteur complet

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #11481 par sylvie graham
tuteur partiel je voudrais etre tuteur complet a été créé par sylvie graham
voila j'ai fait une demande de mise sous tutelle pour ma mere qui a une maladie de diogene et est au stade de glissement
au debut je voulais etre tuteur mais comme je suis en ce moment expatriee aux antilles la juge n a pas voulu et m'a nommé tuteur subroge
ma mere a des biens en isere et dans les alpes du sud soit sur 2 departements
ma mere est partie vivre dans les alpes du sud en maison
ce sont ses vieux freres qui s' occupent d elle
la tutrice de l una isere a ecrit au juge qu elle ne pouvait plus etre tuteur a la personne
du coup pour eviter a la succession de mon pere decedé de prendre du retard j'ai demande a etre tuteur a la personne
la juge par ordonnance du 29 mars a dit que j etais tuteur a la personne mais que je ne suis plus tuteur subroge
donc j'ai fait appel car a ce jour je n'ai toujours pas pu voir les comptes de 2012
il n y a pas de communication avec una isere
dans mon appel j ai explique que je pouvais etre tuteur a la personne et que j etais ignorante de la loi qui rendait impossible des lors que je sois tuteur subroge
j'ai explique qu'il faille que je sois subroge tuteur dans l interet de la mesure de protection et dans un autre courrier que je voulais etre tuteur complet
je suis medecin et je gere moi meme mon patrimoine
du coup j'attend de savoir si le dossier va passer en cours d appel et j'ai besoin d'un conseil pour me guider afin de decider si je demande le tuteur complet ou si je redemande d etre seulement tuteur subroge
merci de me repondre et de me conseiller
j'ai vu sur votre site que vous fournissez beaucoup de choses logiciels...
pensez vous que ce soit une bonne chose que je rentre dans hexagone pour etre tteur complet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum