Tps approximatif pour une levée de cur. renforcée

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #11635 par Atypique69
Bonjour à toutes et tous.

J'eus souhaité savoir combien de temps - de façon approximative - s'écoule, entre le début de la demande de la levée de curatelle et le jugement rendu, permettant donc la levée.


Bien cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #11636 par j2p
Bonjour cher ami,
J'eusse aimé être plus précis dans ma réponse mais je ne peux vous dire qu'une seule chose : "un certain temps" (dixit Fernand Raynaud).
Cela dépend de la complexité du dossier, de votre argumentation pour la levée de la mesure, de l'expertise psychiatrique,de la lenteur ou de la rapidité du juge des tutelles....
Désolé de vous répondre ainsi mais il faut être patient.
"Ne confondez pas vitesse et précipitation. Il est n'est pas interdit d'aller vite, mais il faut cependant avancer sûrement".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #11637 par Atypique69
Réponse de Atypique69 sur le sujet Re: Tps approximatif pour une levée de cur. renforcée
Vous remerciant pour votre célère réponse, je n'en suis pas moins assez insatisfait au motif qu'existent en effet plusieurs paramètres et que je n'ai pas reçu la réponse escomptée. J'avais spécifié et je cite "de façon approximative". Je souhaite simplement pouvoir disposer d'un ordre d'idée...

Bien cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #11638 par prunelle
Cher Atypique69, je rejoins tout à fait le développement de j2p, sans connaître la complexité de "votre" curatelle, impossible à déterminer (même approximativement). Pour ma part, la demande dure depuis le 20.03.2013 et je suis aujourd'hui dans l'attente du prononcé de la mise en délibéré. Bref, le temps passe... :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum