Curatelle abusive

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #20262 par Panthas
Réponse de Panthas sur le sujet Curatelle abusive
Mais aucun médecin n'a pu voir si mes facultés mentales ne me permettaient plus de me gérer. Et je suis quand même sous mesure.

Et ma curatrice ne me soutient pas pour le moment, parce qu'elle dit ne pas me connaître et ne pas savoir si je peux prétendre à une main levée. Apparemment je devrais attendre encore un an ou plus.
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Panthas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #20270 par Panthas
Réponse de Panthas sur le sujet Curatelle abusive
J'ai vu le médecin expert et il préconise une main levée. Combien de temps faudra-t-il pour que la main levée se fasse ? J'ai envoyé les documents.

J'ai assez peur de la lenteur. J'aimerais savoir, parce que ma curatrice n'est pas très favorable.

Pensez-vous que mes changes sont limitées, sachant que ma curatrice préfère me voir sous curatelle au moins un an pour qu'elle puisse me juger sur mes capacités ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #20271 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Curatelle abusive
Bonjour avez vous transmis votre requête au juge des tutelles ? , il existe un formulaire type sinon une simple lettre suffit , et une fois que le juge a votre demande et le certificat du médecin, il faut compter environ trois mois en temps normal mais là avec la covid c'est un peu particulier difficile de donner un délai réel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #20284 par Panthas
Réponse de Panthas sur le sujet Curatelle abusive
Bonjour,

Oui c'est ce que j'ai fait. Je vous remercie pour vos réponses ! Vous êtes MJPM ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum