Procuration

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #20988 par Morgane
Procuration a été créé par Morgane
Bonjour,

Nous mettons en place, ma soeur et moi, une mise sous tutelle de notre papa suite a des ennuis de santé.
Nous sommes convoqués par le juge des tutelles semaine prochaine et ma soeur ne peut pas se déplacer (elle habite a 300km).

Ma question est simple, mais je n'ai réussi a trouvé de réponse jusqu'a présent, peut elle me donner procuration pour que je la représente?

Je suis nouvellement inscrite sur le forum, ma question a donc peut être déjà été posée, veuillez m'en excuser.

Par avance merci de votre retour,

Bonne soirée,

Morgane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 jours - il y a 2 ans 2 jours #21000 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Procuration
Bonjour
elle peut simplement écrire un courrier détaillé au juge qu'elle adresse directement au tribunal , courrier où elle inscrit les informations dont elle dispose concernant la situation de votre père et qu'elle souhaite faire connaître au juge, ses souhaits et ses refus concernant la future tutelle éventuelle, si elle est d'accord pour que vous soyez la tutrice ou pas ? si il y a d'autres frères et soeur, pourquoi elle ne peut pas se déplacer pour la convocation,... bref elle écrit elle même au juge
car une simple procuration pour se faire représenter, dans une situation comme celle là , ne suffira pas forcément au juge en fonction de la situation de votre père et du son entourage
Dernière édition: il y a 2 ans 2 jours par CatherineG.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum