Notification de jugement longue à arriver

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #8064 par benoitpoincet
Notification de jugement longue à arriver a été créé par benoitpoincet
Bonjour,
J'ai été nommé curateur de mon père le 6 octobre dernier, mais à ce jour, je n'ai encore reçus aucun papier officiel attestant de ce jugement. J'ai envoyé un courrier au Greffe du tribunal pour demander d'accélérer les choses...sans résultat. Connaissez-vous le délai usuel pour recevoir ce document ? Savez-vous comment faire accélérer la procédure ?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #8065 par mjpmIDF
Réponse de mjpmIDF sur le sujet Re: Notification de jugement longue à arriver
4 mois c'est long... Ils ont peut être oublié de vous notifier
Appelez les au téléphone, ça ira plus vite.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: benoitpoincet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #8066 par celestin
Réponse de celestin sur le sujet Re: Notification de jugement longue à arriver
Comment savez vous que vous avez été désigné, si aucun jugemnt n'a été signifié?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #8067 par benoitpoincet
Réponse de benoitpoincet sur le sujet Re: Notification de jugement longue à arriver
Tout simplement parce que j'étais présent au jugement, et le juge m'a fait remettre les moyens de paiement de mon père.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #8097 par AAH
Réponse de AAH sur le sujet Re: Notification de jugement longue à arriver
Bonjour,

Comme disait quelqu'un "un certain temps". Tout dépend des tribunaux. cela peut prendre plusieurs mois (4-6 mois ne sont pas anormaux).

Pendant cette période votre père n'est pas sous protection. Il faut donc être vigilant. S'il y a des urgences (règlements par exemple) et si vous n'avez pas de procuration, il faut alerter le juge (ou plutôt sa greffière) sur cette urgence (si elle est bien réelle). Ne jamais négliger les greffières qui sont les chevilles ouvrières des services de tutelle, le juge occupant souvent plusieurs fonctions et changeant souvent d'affectation.

Bon courage
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: benoitpoincet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #8110 par benoitpoincet
Réponse de benoitpoincet sur le sujet Re: Notification de jugement longue à arriver
Merci à tous pour vos commentaires. La notification vient d'arriver. Ouf ! maintenant tous reste à faire, mais j'ai les cartes en mains...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum