combien de temps pour le courrier de mainlevee?

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #9648 par anthonyz
Bonjour a vous tous,

Je me dirige vers vous afin d avoir quelques reponses si cela est possible.
Mon Oncle etait en curatelle depuis tres longtemps, celui ci a fait une demande de mainlevee et apres rencontre avec le juge il a etait mis en mainlevee.
Le probleme est que la banque ainsi que les differents organismes lui on dis qu il devait avoir un courrier du juge notifiant la mainlevee.
Depuis le 14 juin il n a toujours pas recu ce courrier.

- Combien de temps peut durer la reception de ce courrier?
- Que faire afin de pouvoir mettre en place sa mainlevee aupres des organismes ( banques et autres) afin de pouvoir commencer sa vie libre?

Je vous remercie de votre aide, en esperant pouvoir trouver une solution,
coordilment,

anthony

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #9649 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re: combien de temps pour le courrier de mainlevee?
En principe le jour de l'entretien, votre oncle a dû se voir notifier la date d'audience.
Le jugement de mainlevée est en principe transmis dans la semaine qui suit cette date.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #9650 par anthonyz
Réponse de anthonyz sur le sujet Re: combien de temps pour le courrier de mainlevee?
merci de votre reponse, malheureusement l audience a deja eu lieu il y a deux mois de sa et on a toujours pas recu cette lettre. Que nous conseilliez vous de faire afin d accelerer le processus?

coordialement,

anthony
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par anthonyz.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #9651 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re: combien de temps pour le courrier de mainlevee?
Vous devez contacter le greffe du service des tutelles au tribunal d'instance.
Mais il parait très curieux que le jugement n'ait pas été notifié à votre oncle...

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #10160 par jojo10
Réponse de jojo10 sur le sujet Re: combien de temps pour le courrier de mainlevee?
normalement il aurait du recevoire le rapport du juge car ma compagne aussi ete sous curatelle depuis lomgtemps et a eu sa mainlevée en novemre 2011 ca a mis apeut pres un mois le temps de tout faire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: williamfoster

Propulsé par Forum