dédommagement temps passé

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #8053 par grany
Réponse de grany sur le sujet Re:dédommagement temps passé
Bonjour,

Je suis et ai été dans votre cas, pour Maman et mes oncles et tantes.
Au début, voilà 12 ans, j'ai fais comme vous, je me suis interrogée et dans le premier compte rendu des comptes j'avais fais une demande de remboursement de frais. Sans réponse.
L'année suivante à chaque fois que je faisais un déplacement, je comptais les Kms et me les rembourser immédiatement par virement, avec explications sur la pièce de caisse, que je joins dans mes comptes de gestion annuels. On ne m'a jamais fais la moindre remarque et je n'ai pas eu à faire l'avance et la différence me laissait un petit dédommagement. J'ai toujours eu le document d'approbation du TI après vérification.

Je pense que si la gestion est faite honnêtement avec un remboursement de frais réaliste le TI ne peut qu'approuver, par contre il est vrai qu'il ne peut répondre à chacune de nos interrogations pratiques quand on sait leur engorgement !

Même si notre engagement est un principe de gratuité, tout le monde peut comprendre y compris le JT.
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum