vente de maison

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #12081 par canicourexe
Réponse de canicourexe sur le sujet Re: vente de maison
j'avais un moratoire de 2 ans soit janvier 2014 pour arranger les choses et trouver un peu plus de travail pour y arriver mais non la vente était plus sûre et plus rapide de rembourser ces dettes.
je vais demander un allègement de la mesure car je ne supporte plus cette prison dont je me trouve enfermée sans espoir de sortie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #12083 par canicourexe
Réponse de canicourexe sur le sujet Re: vente de maison
bonjour
oui je pense qu'on aurait pu l'éviter et puis je n'ai ni tué ni volé personne mais fait seulement confiance envers un homme mal intentionné et être malade et c'est moche d'être punie pour ça je trouve.
Moi seule en paie le prix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #12093 par bambi
Réponse de bambi sur le sujet Re: vente de maison
Bonjour,

Je suis très étonnée de la décision de l'assistante sociale et de la passivité du curateur.
En tant que professionnel et en tant que curateur, j'aurai déposé un dossier de surendettement dans un premier temps car il faut savoir que chaque cas est particulier et qu'un bien immobilier peut être sauvé (je viens d'avoir un cas similaire et les biens immobiliers sont sauvés). Bien entendu, la personne va régler ses dettes, mais avec un échéancier établi par la Banque de France.

Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum