Comptabilité majeur protégé

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #3487 par cozen22
Réponse de cozen22 sur le sujet Re:Comptabilité majeur protégé
Il me semble qu'il est proposé une période d'essai!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #3617 par oyette25
Réponse de oyette25 sur le sujet Re:Comptabilité majeur protégé
Bonjour,
j'étais dans votre cas, je réglais les frais (timbres, photocopies,dossiers etc.)Or lors de mon dernier entretien avec le juge des tutelles elle m'a dit de chiffrer toutes ses dépenses et m'a autorisé a effectuer un chèque de remboursement qui couvre ces dépenses arriérées que j'aurais du prélever sur le compte de mes parents. Ce que je fais maintenant. La tutelle demande assez de temps pour qu'en plus on n'en soit pas trop de ses frais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #4033 par biribi
Réponse de biribi sur le sujet Re:Comptabilité majeur protégé
Bonjour

Je suis curatrice de ma mère depuis le 29 octobre (curatelle renforcée) et suis aussi à la recherche d'un outil de gestion.

Pour le moment je travaille depuis plusieurs mois avec un fichier Excel qu'un ami m'a aidé à formater pour remplir cette fonction.

J'aimerais pouvoir tester, comme Marie,les outils proposés par Tutelle au quotidien avant de souscrire un abonnement. Je voudrais savoir aussi si ce logiciel est compatible avec mon système Mac OSX.

Faut-il que je demande au juge l'autorisation de souscrire l'abonnement sur le compte de ma mère ?
Je gère ses comptes avec son accord (j'avais procuration sur ses comptes) depuis février et ai depuis cette date entré une ligne "frais de fonctionnement" dans son budget, qui couvre mes dépenses en frais de transport (j'habite à Strasbourg et elle à Paris), courriers, encre d'imprimante etc.

Puis-je continuer à procéder ainsi, ou dois-je aussi en demander l'autorisation au juge ?


Quelqu'un peut-il répondre à toutes ces questions ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #4044 par litien
Réponse de litien sur le sujet Re:Comptabilité majeur protégé
Bonjour,
je suis sous Mac OSX et ça marche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #4045 par celestin
Réponse de celestin sur le sujet Re:Comptabilité majeur protégé
Le logiciel "tutelle au quotidien" est un logiciel en mode asp; c'est à dire accessible par internet.
Rien n'étant installé sur votre ordinateur, il est donc utilisable avec tous les logiciels d'exploitation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #4050 par biribi
Réponse de biribi sur le sujet Re:Comptabilité majeur protégé
merci à vous 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum