S'installer en libéral

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #3386 par caro22carole
Réponse de caro22carole sur le sujet Re:S'installer en libéral
petite question car je suis un peu perdue dans ce que je lis ...

j'ai un DUT informatique de gestion et plus de 10 ans d'experience en informatique.
je compte m'inscrire a la formation de MJPM et etre mandataire privée par la suite.
Faut il justifier de 3 ans d'experiences dans le sociale pour etre agrée par la DASS ?
peut on obtenir le DU et ne pas etre inscrit sur les listes de mandataires et de ce fait ne pas avoir de dossiers a gerer ?
merci de repondre a mes interrogation
Carole

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #3387 par pascal 30
Réponse de pascal 30 sur le sujet Re:S'installer en libéral
ci joint document du ministère pour connaitre les conditions d'accès à la formation pour avoir le cnc obligatoire

La pièce jointe notice_exercice_profession_mandataire_jpm.pdf est absente ou indisponible

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #3388 par caro22carole
Réponse de caro22carole sur le sujet Re:S'installer en libéral
merci, je regarde ca :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #3469 par kikou51
Réponse de kikou51 sur le sujet Re:S'installer en libéral
Bonjour ZEGRAM 69 je suis actuellement en train de travailler sur le cas pratique a rendre mais je ne m en sors pas pourrais tu (cela va te paraitre drole) m envoyer le tiens afin que je sois orientée. Je ne veux surtout pas louper ce module 4 car j'ai eu la moyenne aux autres. Je suis seule avec un enfant et travaille en privée, et si je loupe cette formation, je n aurai plus de travail. Je ne veux pas jouer les "cosettes", mais j'en ai eu tellement marre durant cette année folle, entre les paiements des financeurs pas à jour et en retard que je n'en peux vraiment plus. C'est juste pour me donner une idee de comment faire car dans notre formation on est un peu laissée seules ; un grand merci pour ta compréhension.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #3522 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re:S'installer en libéral
Kikou, désolé pour la réponse tardive.
Le cas pratique a été distribué en début d'épreuve, on a planché 3h et tout a été remis au prof.
Je n'ai donc pas de document à te refiler.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum