J'ai les mêmes difficultés. J'en suis arrivé à penser comme mjpm92. Mais il suffit de regarder la PUB.Peut-être un début de piste?
Pour zegram, j'ai tenté la formule au niveau départemental et régional, il n'y a pas plus de réponse.
Progressivement, je vais voir ailleurs.
Je suis soulagée de constater que cette banque pose des difficultés à tout le monde.
Petit exemple de leurs délais interminable J'avais en charge un couple sous tutelle et mariés avec un contrat en communauté universelle.
Au décès du monsieur, tous les comptes auraient dus revenir à Madame aux vues de ce contrat... Le monsieur est décédé en novembre 2009, la dame est décédée en mars 2011 sans que nous ayons pu récupérer l'accès aux comptes de son défunt mari!!!! Ils avaient été bloqués alors qu'ils n'auraient pas dus l'être!!!
Mais le service en charge des successions et celui en charge des MP étaient sur le coup!!!
Et ce n'est qu'un exemple!
Alors bon courage...
Aneln
Bonjour,
Je ne voudrais pas faire de publicité ici, mais il est une banque qui a bien compris l'enjeu des personnes protégées, c'est la Caisse d'Epargne. Chaque caisse régionale a un service spécialisé et efficace. Par exemple, chaque année, la banque envoie un récapitulatif des opérations et des comptes sans qu'il soit nécessaire de le réclamer.