tuteur debutant besoin de conseil

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #10300 par caro41
tuteur debutant besoin de conseil a été créé par caro41
bonjour
je suis tutrice debutante de ma grand mere je vien de recevoir la decision du tribunal et souhaiterai etre conseiller pour les differents demarche a faire dans l'immediat entre autre l'inventaire de plus puis je faire son changement d'adresse afin de recevoir son courier a mon domicile?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #10305 par mjpmIDF
Réponse de mjpmIDF sur le sujet Re: tuteur debutant besoin de conseil
Bonjour,
Pour l'inventaire vous devez passer par un commissaire priseur (350 euros) mais valeur non discutable ou le faire vous même accompagnée de deux témoins.
Pour le changement d'adresse vous devez envoyé le jugement avec un courrier à tousles fournisseurs pour que les courriers vous soient adressés avec Mme ...... sous protection de Mme.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: caro41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #10310 par sissi
Réponse de sissi sur le sujet Re: tuteur debutant besoin de conseil
Bonjour


Attention , les tarifs des huissiers et des commissaires priseurs peuvent varier de façon très significative . J'ai réglé plus de 600 € pour un huissier et 1400 € pour Commissaire Priseur . cela dépend de la valeur des biens et du temps consacré à l'inventaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: caro41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #10311 par caro41
Réponse de caro41 sur le sujet Re: tuteur debutant besoin de conseil
ok par contre je nhabite a 500 km de chezz ma grand mere donc je peux faire comment pour avoir toute les infos es que ca peut etre fait pasr courier ?? de plus elle a des bien mais ki val pas grand chose es que ca avaut le coup de prendre un comissaire priseur je vois pas trop l'interet ? et ki paye ce monsieur lol oui je sais queston debile mais bon je la pose quand meme elle a tres peu de revenu donc je vois pas comment elle peu payer toute ces recherches si je fais avec 2 temoins possibiliter mais je m'adresse ou pour savoir exactement ce qu'elle possede comme bien ?? merci pour vos reponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum