se préparer à trainer le tuteur au tribunal

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #12349 par ADEJM
ma mère est sous tutelle d'une association depuis 2 ans (elle voulait que ce soit moi, le juge a reculé devant un diktat familial) la tutelle se plaint que sa gestion est déficitaire de 3500 euros par mois! (revenus avant très importants)elle veut vendre des biens en indivision, et gère n'importe comment(aucun contrôle des régies immobilières, lenteur dans les décisions et les actes,non respect de la loi,délégation payante de certains travaux( dec.ISF) le juge semble être de son coté!

comment porter plainte ? ( j'ai déjâ utilisé l'art.499 du CC sans succès)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #12350 par orchidée
Réponse de orchidée sur le sujet Re: se préparer à trainer le tuteur au tribunal
monsieur,

Vous évoquez une gestion calamiteuse mais avez vous obtenu précisément les comptes de gestion?Avez vous également tenté d'écrire en recommandé au directeur de l'association en question pour vous plaindre ? (j'ai été moi même mjpm en association et par expérience je peux vous dire que les courriers qui arrivent à la direction ne restent jamais sans réponse)La loi réaffirme la place de la famille.Votre avis doit être pris en compte à mon sens.
Espérant vous avoir un peu aidé,
cordialement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ADEJM

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #12354 par pierre heroin
Réponse de pierre heroin sur le sujet Re: se préparer à trainer le tuteur au tribunal
traîner au tribunal , diktat , n importe comment , de son cote ................Que des termes péjoratifs , partiaux ...........Votre argumentation d emblée semble vous desservir . Plus de mesure , pour être crédible , serait de mise me semble t il

Propulsé par Forum