gestion

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #14522 par Claire2
gestion a été créé par Claire2
Je suis tutrice de ma Maman qui est en Ehpad. Et qui est atteinte de la maladie d'Alzheimer.
Je suis fille unique. Mon père est décédé.
Ayant eu de gros soucis personnel, mise à la porte par mon compagnon entre autre,et au chômage, j ai prélevée sur le compte de maman mes frais de déménagements et ma nourriture et mes frais d installation (je n avais même pas de quoi me faire a manger). Je n ai pas eue l idée ni le temps de faire la demande d autorisation au juge et devant rendre les comptes a la fin du mois je n en dort plus. Est ce que je doit faire une lettre au juge en expliquant la situation ou dois je prendre rv avec elle pour m expliquer de vive voix? Le compte est largement approvisioné
et en 2015 ma situation est redevenue stable. J ai fait sa pour ne pas finir sous un pont tout simplement. Qu elles peuvent etre les sanctions de la part du juge?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #14538 par boss196271
Réponse de boss196271 sur le sujet Re: gestion
Effectivement, vous êtes allé un peu vite en besogne et vous n'auriez pas dû prélever sur la patrimoine de votre maman ce qui relève de dépenses à votre charge.
Mais comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, il vous faut maintenant expliquer clairement, justificatifs à l'appui, au Juge des Tutelles ce que vous avez fait et vous verrez bien sa réaction ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Claire2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum