Bonjour à toutes et tous,
Je suis tutrice de ma grand mère paternelle depuis un peu plus d'un an.
Je suis en train de réaliser mon 1er compte de gestion (et je suis très très en retard car c'était pour le 16 mai mais suite à un changement de tribunal du à un déménagement, il y a eu quiproquo dans les dates) et il y a certaines dépenses que je ne sais pas où placer...
Pouvez vous m'aider ?
Charges locatives
Tous les trimestres, nous payons des charges auprès d'un syndic de copropriété pour 2 appartements qui sont loués à l'année.
Pouvez vous me dire dans quelle rubrique je dois porter le montant annuel de ces charges ?
Frais de banque
Tous les mois est débitée sur le compte courant une cotisation à un service particulier
Même question : dans quelle rubrique dois je porter ces frais ?
Dépenses diverses
J'ai ensuite 3 dépenses particulières que je ne sais pas où mettre...
Il s'agit :
* d'une facture d'ambulance suite à un déménagement du Sud de la France vers la Normandie (aucune prise en charge par la sécu, donc je n'ose pas mettre ça dans les frais de santé...)
* d'une facture d'hôtel car je suis partie avec les ambulanciers pour aller chercher ma grand mère (nous avons donc régler 2 chambres d'hôtel : 1 pour les ambulanciers et 1 pour moi même)
* d'une facture de quelques petits meubles achetés dans un troc (afin d'aménager la nouvelle chambre dans l'EHPAD en Normandie)
Un grand merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Bonne journée à toutes et tous