N° tél. service majeur protégé BNP PARIBAS Marseil

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #15286 par estutelle
Bonjour à tous et toutes,
après quelques semaines d'absence dues aux nombreux dossiers mis en place, je reviens vers vous pr savoir si quelqu'un parmi vous aurait le numéro de téléphone du service des majeurs protégés de la BNP PARIBAS Marseille ...
un dossier de succession a surgi concernant ma mère dont je suis tutrice et c'est un peu le flou artistique ....

d'avance merci à vous
bien cordialement
estutelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #15287 par j2p
Bonjour,

Il n'y a pas de service des majeurs protégés au niveau de la BNP à Marseille. Nous dépendons de celui de Nice. Je n'ai pas le téléphone mais uniquement le fax.
Fax : 04-93-16-47-15.
Cordialement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: estutelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #15288 par estutelle
Réponse de estutelle sur le sujet N° tél. service majeur protégé BNP PARIBAS Marseil
merci beaucoup !
existe-t-il un service spécifique BNP PARIBAS succession sur la région de Marseille ?
je tente d'éclaircir un dossier issu d'une succession et c'est le flou artistique ... ce dossier remonte aux années 84 ...

merci d'avance
cordialement
estutelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #15942 par thuetehaure
Réponse de thuetehaure sur le sujet Re: N° tél. service majeur protégé BNP PARIBAS Marseil
Bonjour,
Peut-être avez-vous eu votre réponse. Ayant eu des difficultés avec la BNP à ce sujet, je partage l'information que j'ai eue :

Le service majeur protégés est centralisé à Marseille pour toute la France, dans une agence, qui s'appelle agence majeurs protégés. C'est à ce service qu'il faut s'adresser une fois l'agence informée de la mise sous tutelle. Ils sont disponibles par fax (le mél n'est pas suffisamment sécurisé à leur avis). Le numéro de fax que j'ai est : 0491150770. Le numéro de tel est le 0820366115
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: RichardLAURENT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #15943 par estutelle
Réponse de estutelle sur le sujet N° tél. service majeur protégé BNP PARIBAS Marseil
Bonjour,
Merci pour votre information ; il est vrai que j'ai pu avancer sur ce dossier. C'est toujours très utile de partager nos avancées.

bien cordialement
:)
estutelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #16171 par anne09
Réponse de anne09 sur le sujet N° tel bnp
Bonsoir
Le service majeur protégé BNP est à cette adresse:
APAC TDC Majeurs protégés
Immeuble Cap Joliette
5 BD de Dunkerque
13002 Marseille 2ième

Tel: 0 820 36 61 15 : appel payant

Je vous souhaite bon courage, j'ai eu bcp de problèmes avec eux, heureusement une seule mesure à la BNP!
Cordialement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: estutelle, RichardLAURENT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum