condition de vie deplorable

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #18498 par verlaine99
condition de vie deplorable a été créé par verlaine99
Bonjour


comment agir et auprès de qui la mandataire judiciaire me laisse vivre dans un logement de
- ce qu'il ya de plus indecent et reconnu par les administrations publiques
- a ce jour et depuis septembre sans chauffage
- et depuis le 01/11/2019 sans eau chaude

petite precision et caracteristique du logement
en fait ce n'etait pas un logement
ce n'etait ni un logement a caractère social
c'etait un lot avec une repartie de pièces mais avec une absence de ventilation et d'aeration depuis 2O13 à ce jour

une absence de chauffage mais en service en 2O15
l'exoertise judiciaire a bien demontre les problematiques du logement sont arrive a installer une vmc qu'en 2O17
A ce jour le logement est bourre de moisissures de champignons ce qu'il y a de plus crade je dirais cela fait penser aux gens du voyage dans une salete repugnante d'ailleurs qui donne envie de vomir et depuis 2O16 tutelle rien n'a ete resorbé ???

a savoir j'ai envoye je ne sais combien de mails à la mandataire a mon avis elle le vire a la poubelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #18500 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet condition de vie deplorable
Bonjour
si votre logement est dans un tel état il faut faire des photos et en avertir la mairie de votre lieu de vie ainsi que le juge des tutelles

juste une remarque en passant, les gens du voyage ne vivent pas dans les conditions que vous décrivez, ils vivent certes parfois en caravane mais ont les même règles d'hygiène que la moyenne des personnes sédentaires
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: verlaine99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #18501 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet condition de vie deplorable
bah en fait c'est des fonctionnaires qui a mon avis se complait puisque depuis 2016 aucune administration a bouge ors de part ma sante dont je ne me setr pas mais le quotidien devient pesant est incompatible dans cette baraque et y compris l'avocate qui avait la charge du dossier ne peut se manifester ors l'expertise judiciaire le démontre qu'il y a defaut d'habitation

c'est un logement qui s'est transformé comme un taudis ? la mandataire me laisse vivre sans extrapoler entre cartons insectes je n'ai plus rien et vivre sans argent et sans papiers et je précise bien depuis aout 2016 et j'ai 58ans c'est du petage de plomb tous les jours
en revanche le jeu des gens - de la mandataire judiciaire
elle est toujours dans la cordialite du confort - chaque mail salutation respectueuses chere madame sincerement
c'est du foutage ...................
les chefs - chefs de service medecins
chere madame sincèrement ect ect
un blabla aisément ragoutant ca donne envie de vomir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum