mandataire judiciiaire

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #18509 par verlaine99
mandataire judiciiaire a été créé par verlaine99
Bonjour

une mandataire judiciaire MP elle a sa mission - elle ne peut aucunement remplacer l'instinct maternel - parent ect - impossible a mes yeux de la rencontrer et de blabater sur des futilités si ce n'est qu'elle a le pactole de ma vie

faut il se batailler pour retrouver tous ses droits ?

__________________________

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #18510 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet mandataire judiciiaire
Personne n' a jamais dit que le mandataire était là pour remplacer la mère ou les parents de qui que ce soit et heureusement, elle est là pour aider à gérer vos intérêts et à défendre vos droits

elle est là aussi pour indiquer à la personne protégée qu'elle a des obligations à respecter donc pour imposer des contraintes comme on en a tous dans la vie quotidienne, qu'on soit sous protection judiciaire ou non , le mandataire n'a pas toujours le meilleur rôle

il faut comprendre pour quelle raison vous êtes toujours dans un logement dégradé, qui l'a dégradé ? pourquoi ? dans quelles conditions ? qu'est ce qui a été proposé pour le réparer ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #18511 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet mandataire judiciiaire
Bonjour

je présume que vous exercez dans ce milieu - et que vous defendez des points de vue a priori dans le sens de la tutelle
je vous donne mon ressentie - je pense une tutelle c'est un terrain de discution d'accord commun encore quoi que avant de passer par cette etape de societe il me semblerait de voir son environnement que un medecin je pense c'est porté garant et a fait sa mise en scene
je pense un tutelle ca a forcement des retombées sur l'individu indirectement gerable par un mandataire et probablement si (societéà non consentie par la personne en question et la je prends ma situation
le mot tutelle à ce jour ne m'évoque alors rien et je ne veux rien savoir
je ne pense pas qu'un mandataire judiciaire puisse défendre les intérets - il est entre les mains d'une societe qui va devoir gerer de A a Z -
si je prends ma situation quand cette mandataire a pris sa fonction il est clair quelques mois apres elle a pulverise comme une bete de scene et bingo HO ?wouah rapide la bonne femme - je ne vois pas ou sont les interets a part ce cote expeditif de m'expedier chez des attardes
dites moi ou sont les interets de la personne ?
je n'attends pas ma justice ma mandataire que l'on aille s'occuper de ma personne ce n'est à mon sens pas morale y a un abus de pouvoir - c'est tres abusif
dans mon cas elle ne peut pas defendre mes interets et qui elle est pour gerer - ? c'est un mode de fonctionnement qui va s"etendre et ca fonctionne
ma vie je l'ai passee à l'etranger - elle ne parle pas la langue de mon Pere -
que je n'ai pas vue senti son aura depuis 2014 - j'ai du mal à concevoir qu'elle est au centre de ma personne et faire de ce qu'elle veut , a ce jour et ce depuis 2016 je n'ai rien vu passe - les murs à ce jour
un truc comme ca on bouzille l'individu lorsque ce n'est pas consentie
une mesure de 1Oans c'est privée de liberté de vie individuelle - c'est tous les jeux de carte qui vont s'entrecroises et vous devenez un pantin
et je rappelle ce medecin connait pas -j'irais plus loin elle avait 33ans je pense c'est une arme de destruction ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #18523 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet mandataire judiciiaire
si vous pensez ne plus avoir besoin d'une mesure de protection, je vous invite à prendre rendez vous avec un médecin agréé par le tribunal qui établira un certificat médical qui permettra au juge de prendre une décision de mainlevée ou pas

vous ne pouvez pas y parvenir sans ce certificat médical qui attestera que vous êtes parfaitement capable de gérer seul vos intérêts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum