comment pour une main levée immédiate suite à une omission de paiement

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #19123 par Renaud
bonjour suite à un changement je suis actuellement à l'UDAF du Loiret depuis fin juin au mois de juillet j'ai reçu un appel téléphone de bailleur qui me disait que mon loyer n' avais pas été payer ne sachant quoi répondre à cette personne je l'ai redirigé vers ma curatrice

hier j'ai recu un courrier de mon bailleur que j'ai 3 mois de loyer en retards et me laisse jusqu'à fin septembre pour régularisé la situation avant mon expulsion je ne sais pas quoi faire sachant que mes finances sont géré par ma curatrice
je souhaiterai en faire part aux autorités afin de quitter cette situation infernale (ayant eu dans le passé le même genre de problème avec mon ancienne curatrice je ne fais plus à ce genre de personne et souhaite prendre mon indépendance financière
je vous demande de l'aide pour me sortir de cette situation au plus vite
merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #19127 par garenne
Bonsoir,
Comment votre curatrice explique t-elle ces retards de loyers ?
Bonne fin de journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #19135 par muselée
Bonjour, il vous faut écrire au juge des contentieux pour lui expliquer la situation et vous adressez aussi une lettre recommandée avec AR à la tutelle pour les secouer. Les UDAF sont coutumières des embrouilles ...; Bon courage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #19136 par CatherineG
il y a un changement de curateur, les banques sont parfois longues à donner les accès aux comptes et les moyens de paiement, faites passer tous les courriers à a curatrice et donner son numéro de téléphone au bailleur ou inversement
de toutes les façons, un bailleur ne peut pas vous expulser comme cela et surtout pas en trois mois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum