Bonjour,
Je vous explique ma situation. Suite à un incendie dans la location que j'avais, j'ai dû trouver un relogement.
Ce relogement a été trouvé et je suis locataire à une autre adresse depuis début juillet.
Fin juin, je me suis permis de demander à ma curatrice si le cabinet fermait pendant les vacances. Réponse : non, nous serons ouvert.
J'ai donc profité de mes congés pour faire mes devis, que j'ai envoyé (Le dernier hier matin) à la curatrice. Sans réponse de la part du cabinet, je me permet donc de la joindre par téléphone ce matin. J'apprends alors que le cabinet est fermé, ré ouvrira le 27, et qu'en cas d'urgence, il faut envoyé un mail au cabinet. Je renvoie donc un mail en demandant de traiter les devis envoyé. Réponse de la remplaçante : Vos demandes seront traitées la semaine prochaine par l'assistant principal de votre curatrice à la réouverture du cabinet.
Ainsi, je suis donc sans électroménager, sans lit et linge de maison pour mes enfants que je vais accueillir début juillet.
Je me demande donc si il ni a pas "urgence" à effectué ses achats et, bien que ma curatrice soit en vacance, elle est remplacée et me pose la question : " à quoi cela sert t'il remplacer si les paiements à effectuer ne sont pas fait.