Quel sont les droit de la tutelles

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 jour #21016 par doriane59
Quel sont les droit de la tutelles a été créé par doriane59
Bonjour

Je vient ici poser ma question qui reste sans reponse
voilas ma maman a etais mise sous protection le 7 janvier 2022 une tutelle a etais désignée. Ma maman etais depuis fevrier 2021 en ehpad.
pendant se temps la tutelle a donner
l accord a ma cousine d aller au logement en sa presence prendre des meubles pour que ma cousine les re vend il n y a pas eu d inventaire et la tutelle dit que comme il a pas etais fait ma maman disposer librement de cet meubles plusieurs affaire ont disparu il y avait ma cousine et la tutelle presente aux logement puis je deposer plainte la tutelle n avais pas d autorisation du juge pour faire ceux ci en a t elle le droit d avoir fait sa merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 jour - il y a 2 ans 1 jour #21017 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Quel sont les droit de la tutelles
Bonjour
votre mère peut encore disposer de ses biens comme elle le veut , si les meubles sont vendus, l'argent doit revenir à votre mère, si ils appartiennent à elle seule

comment pouvez vous savoir que la tutrice n'a pas l'accord du juge ? comment savez vous que l'inventaire n'a pas été fait ? avez vous posé la question à la tutrice ? ceci dit elle n'a pas l'obligation de vous répondre.

si vous le souhaitez, vous pouvez écrire au greffe des tutelles et expliquer les faits, rien que les faits au juge, mais vous devez avoir les moyens de prouver ce que vous affirmez avant de porter des accusations.
Dernière édition: il y a 2 ans 1 jour par CatherineG.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum