Curatrice qui ne sais pas faire son travail aide merci

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #21836 par SamDavid
Bonjour,

je vais tenter de vous expliquer mon problème, je suis un homme de 48ans sous curatelle renforcée depuis mi aout je suis sous la protection de L'udaf 81 , mi aout une personne est venu chez moi pour faire l'ouverture des droits mais cette personne a démissionnée le 31 aout chose qu'elle devait savoir mais ne m'en a pas parlé

depuis le 1 er septembre mon dossier a étais repris par une autre mandataire , a qui j'ai du renvoyer tout les papiers (perdus soi disant) , cette personne est incompétente , c'est moi par téléphone qui suit obligé de tout lui expliquer son travail , elle réponds je sais pas a tout, j'ai du lui apprendre a faire un virement instantané a partir de mon compte , elle m'a mal parlé au téléphoné ma raccroché plusieurs fois au nez en me disant débrouillez vous , il reste 550 euros sur votre compte cette semaine je peux rien vous donner j'ai du faire intervenir en urgence une assistante sociale pour avoir mes 110e par semaine comme convenu avec la 1ere mandatrice

c'est vraiment un cauchemar pour moi pour le moment mon compte fonctionne avec des auto retraits chaque semaine tant que le compte a ma nouvelle banque (caisse d'epargne n'est pas totalement fonctionnel ) , seul problème a chaque email ou elle me dis vous pouvez aller a la poste c'est validé , ben ils ont rien , suis obligé de lui téléphoner pour me plaindre de passer 1h a la poste a rien faire car en fait elle n'a juste pas envoyer l'email d'autorisation (une fois ça peux arriver mais elle c'est tout le temps, la banquière de la poste m'a confirmé a chaque fois qu'elle n'avais envoyée aucun email, donc qu'elle me mentais) , j'ai vu un juriste conseil qui me dit il faut changer de curatrice 5ans avec cette personne vous aller pas tenir mentalement
j'avais signé un document pour avoir a la caise d'epargne une carte bleu (avec plafond bien défini chaque semaine) je reçois une simple carte de retrait , elle me dit la encore c'est pas ma faute je sais pas , hors en allant me renseigner a la caisse d'epargne c'est bien effectivement elle qui n'a pas fait le courrier comme il faillais faire, je lui dis quoi faire , elle me réponds on verra si j'ai le temps la semaine prochaine
je vais devenir fou sachant que la curatelle renforcée a étais mise a place par rapport a mon problème d'achats compulsif , du coup je me rends compte que j'avais moins de problèmes avant tout ça
je voudrais changer de curatrice voire d'organisme car je n'ai plus confiance du tout la , elle fais que dire suis nouvelle c'est pas ma faute.....
que faire merci (le juriste conseil m'a dit de faire un courrier de signalement a l'udaf contre elle mais j'ai peur que ça me retombe dessus et qu'elle me pose encore plus de problèmes, et aussi de faire un courrier avec accusé de réception au juge de la mise des tutelles pour la demande de changement de curatrice et d'organisme
toutes les personnes professionnelles ou proches me dise qu'il faut vite changer, pour info je touche l'aah

je vais rajouter une petite anecdote qui en feras rire certains mais pour le coup sur le moment cela m'a désespéré , elle me téléphone pour me dire j'ai appelée votre operateur de téléphonie mobile pour voir avec eux pour le nouveau Rib caisse d'epargne mais il y a un problème j'ai pas votre numéro de portable ... je lui dis vous m'appeler la donc vous avez mon numéro.... elle me réponds ha oui je n y avais pas pensée......

merci pour vos réponses




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum