Accéder au contenu principal

Curateur fait ce qu'il veut

Plus d'informations
il y a 1 jour 2 heures #22194 par Marie93
Curateur fait ce qu'il veut a été créé par Marie93
Bonjour, j’ai accepté la curatelle renforcée mais je n’ai plus de vie. C’est de la survie. 
J'ai de l’argent sur mon compte mais je suis privée de tout, les curateurs ne repondent jamais, je n’en peux plus. Les curateurs doivent payer les factures et redonner ce qu’il reste mais ils ne le font pas. J’ai déjà changé une fois car la curatrice que j’avais ne faisait rien. Téléphone coupé tous les mois, radiation de l’assurance habitation, pas d'actualisation à la CAF....
En fait, les curateurs se comportent comme si on existait pas, je n’ai jamais vu un tel mépris.
Je m'énerve, je pleure, je ne dors pas, ils sont en train de me détruire. Une vie comme ça n’a aucun intérêt, j'arrive à manger et encore je ne peux rien faire d'autre. Rien.
J'ai 6 800€ sur mon compte et je n’ai pas un centime pour acheter autre chose que de la nourriture.
Je pensais que les mandataires devaient respecter la loi mais il n’en est rien, je me demande s'ils ne me volent pas car le solde que je donne et celui des crédits moins les debits mois je n’ai aucun moyen de savoir ce qu'il se passe réellement sur mon compte.
Je voudrais que les gens soient avertis afin qu’ils ne tombent pas dans ce piège infernal, comment pourrait-on imaginer que cela se passe comme ça? Comment imaginer que les mandataires font absolument CE QU'ILS VEULENT?
Il n’y a AUCUN CONTRÔLE.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum