URGENT - Procédure+commandement payer+curateur.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #4132 par denis21
Réponse de denis21 sur le sujet Re:URGENT - Procédure+commandement payer+curateur.
Bonjour,
deux questions pour ma culture personnelle : comme celestin et del je suis très surpris qu'un mandataire soit recherché sur ses deniers personnels en dehors d'une faute professionnelle ayant entrainé une action de justice contre lui alors que là il s'agit de remboursement de sommes qui n'auraient, soit disant, pas dues être perçues par la protégée...
et en deux je crois comprendre qu'un dossier d'aide sociale avait été monté alors que la protégée disposait de capitaux mobiliers placés à son nom ?
n'ai je pas tout compris ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #4170 par ça alors !
Réponse de ça alors ! sur le sujet Re:URGENT - Procédure+commandement payer+curateur.
Je suis allée au tribunal mardi matin, seul créneau possible pour les tutelles : il n'y avait pas de réponse de la Juge, mais effectivement je ne peux pas décider sans son accord... et vraisemblablement sans avoir la signature de ma soeur ; je craignais que la distance géographique pose problème à ce sujet mais l'huissier m'a dit que cela pouvait se résoudre par la poste. De toute façon, si réponse de la Juge au début de la semaine qui vient ça ira car je vois ma soeur pour Noel, sinon nous ferons comme a dit l'huissier. En attendant, nous avons versé un acompte prouvant notre volonté de règlement, le commandement de payer est reporté à la première semaine de janvier. Voilà où nous en sommes.

Bon Noel à tout le monde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #4232 par ça alors !
Réponse de ça alors ! sur le sujet Re:URGENT - Procédure+commandement payer+curateur.
Je m'aperçois que je n'ai plus actualisé le problème : l'huissier a tout d'abord accepté de prolonger l'avis de commandement à la première semaine de janvier dans l'attente de la réponse de la juge des tutelles, laquelle réponse n'étant pas encore parvenue, le commandement de payer a de nouveau été prolongé d'une semaine. A suivre.

Bonne année à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #4233 par ça alors !
Réponse de ça alors ! sur le sujet Re:URGENT - Procédure+commandement payer+curateur.
Bon, je relis mon avant dernier message, j'ai bien parlé du premier report. Par contre, en vous répondant sur le deuxième report,je m'aperçois que la précision suivante a disparu : non je ne me suis jamais porté caution, ce que l'on ne m'a jamais demandé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum