RIB TRESORERIE

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #9192 par mandataire74
RIB TRESORERIE a été créé par mandataire74
MJPM en établissement La trésorerie exige que je fournisse un RIB à chaque facture même si le créancier est déjà connu par leur service.
on me dit que le décret de 1962 sur la comptabilité publique l exige et qu ils ne peuvent payer les factures sans RIB joint à l'ordre de dépense !!
je travaille avec une autre trésorerie qui n’exige en aucun cas que je fournisse 15 fois le même RIB !!!
qu 'en est il dans les autres départements ??
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #9193 par AAH
Réponse de AAH sur le sujet Re: RIB TRESORERIE
Bonjour,

Pour ma part, avec le logiciel Médiane Tutelle, les ordres de paiements sortent avec le RIB.

Cependant, parfois la TP nous demande le RIB (nouveau fournisseur, changement de RIB), mais jamais x fois.

Vous pourriez peut-être leur demander en contre-partie qu'HELIOS fournisse de comptes justes et bien renseigner.

Cordialement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mandataire74

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #9202 par maya
Réponse de maya sur le sujet Re: RIB TRESORERIE
Bonjour,
Je n'ai aucun problème avec ma trésorerie, les coordonnées bancaires apparaissent sur chaque ordre de paiement, peut être que ce n'est pas votre cas et cela nénéssite une recherche de la part de votre trésorerie ?

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #9203 par muriel 49
Réponse de muriel 49 sur le sujet Re: RIB TRESORERIE
Bonjour,

Eh oui aucune trésorerie ne fonctionne pareil ; j'en ai 5 !!! et je n'ai pas de logiciel de gestion pour les tutelles.

Pour la n° 1 : RIB à chaque fois + facture en deux exemplaires + ordre de paiement + bordereau récapitulatif

Pour la n° 2 : signer la facture + bordereau récapitulatif

Pour la n° 3 : facture + bordereau récapitulatif mentionnant l'ensemble des coordonnées bancaires pour chaque facture

Pour la n° 4 et n° 5 : facture en un exemplaire + RIB à chaque fois + bordereau récapitulatif.

Voilà ce n'est pas simple, ils pourraient au moins s'aligner !!

A bientôt

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #9206 par maya
Réponse de maya sur le sujet Re: RIB TRESORERIE
On dirait que vos trésoreries aiment s'embarrasser de paperasse ! Les factures ne sont normalement pas à donner

Propulsé par Forum