Devoir du tuteur envers subrogé

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #9792 par LALY_JR
Devoir du tuteur envers subrogé a été créé par LALY_JR
Bonjour
Récemment tuteur de ma mère et curateur(renforcé)de mon père, je prépare actuellement l'inventaire initial et le budget prévisionnel
Mes 4 frères et sœurs ont été nommé tuteur et curateur subrogés et je dois donc leur présenter les documents pour signature avant envoi
Sous quelle forme je dois leur présenter légalement car une des mes sœurs (contre la procédure de sauvegarde) me demande de lui laisser a sa disposition plusieurs jours les documents ou de lui faire des photocopies. Si,tel n'est pas le cas elle menace de refuser la signature
Je pensais les présenter a l'ensemble des subrogés lors d'une réunion à mon domicile et la encore c'est a moi d'aller chez elle.
Y a il une certaine forme de présentation et d'information a respecter
Merci pour votre aide
A bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #9795 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re: Devoir du tuteur envers subrogé
Vous pouvez lui transmettre une copie par courrier et elle signera l'exemplaire avec les autres le jour de votre réunion.
On ne peut pas nier qu'un inventaire ce n'est pas une simple attestation, ça mérite de jeter un œil un peu plus attentif, non ?
Un peu comme fait un notaire avant de vous convoquer pour signer un acte en son étude...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LALY_JR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum