Paiement par la CAF....

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #1645 par j2p
Paiement par la CAF.... a été créé par j2p
Bonjour,

Bonne nouvelle..je viens d'avoir la CAF 13 ce matin.....ma convention est signée..mes états 1° et 2° trimestre sont OK.....mais l'argent n'est toujours pas en place...rien est prêt à la CAF.....d'après la responsable pas de paiement prévu avant la fin 2009....pour la DASS, il semble que cela soit à l'identique....si cela n'est pas un scandale!!!!!!!

Pour faire réagir les pouvoir public et la visite de mme Bachelot (santé) ou MAM (justice) je propose le suicide de deux ou trois MJPM.....y-a-t'il des volontaires???? je plaisante.......quoique...

Un MJPM qui a embauché une secrétaire mais qui n'est pas en mesure de la payer..........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #1647 par nico23
Réponse de nico23 sur le sujet Re:Paiement par la CAF....
bonjour
c'est assez curieux que votre CAF et DDASS ne sont pas pretes dans votre département car ds la rhone j'ai été réglée par ces 2 organismes assez rapidement , il faudrait qu'ils soient plus précis sur la raison de ce report de paiement dans votre département
bon courage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #1703 par scmc-tutelle
Réponse de scmc-tutelle sur le sujet Re:Paiement par la CAF....
ça aurait était l'été, je vous aurais bien proposée une greve de la faim (histoire d'avoir le 2ème effet KissCool) j'alertais les pouvoirs publics et en plus, mon assistante et moi, rentrions dans nos maillots de bain, mais bon comme pour l'instant nous avons un temps hivernal, je pense que l'effet raclette et la doudoune auront - d'impact.:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum