des consels s'il vous plait

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #17136 par verlaine99
des consels s'il vous plait a été créé par verlaine99
Bonjour


des lors qu'il y a une mise sous tutelle tous les courriers est gere par la tutelle
1/ qu'en fait elle ?

A ce jour et ce depuis 2016 rien ne m'est remis ?


mon logement est aussi sous le nom de la tutelle - a t elle le pouvoir de rentrer pendant mes absences qu'elles sont ses responsabilites ?au regard de mon logement


Merci pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #17137 par titeuf86
Réponse de titeuf86 sur le sujet Re: des consels s'il vous plait
Bonjour

Etant donné que vous êtes sous Tutelle, en effet tous les courriers arrive à l'organisme qui gère votre tutelle.

Il n'y a pas d'obligation de vous remettre les documents mais vous pouvez en faire la demande auprès de l'organisme qui pourra vous donner une copie de vos documents. Ceux-ci sont conservé dans un dossier à votre nom. Vous pouvez également leur demander à consulter ceux-ci.

Vous n'avez jamais eu de contact avec la personne qui gère votre tutelle???

D'autre part, votre logement est forcément à votre nom et non à celui de l'organisme. On ne peut pas rentrer chez vous sans votre autorisation sinon cela revient à une violation de domicile.

Je vous conseille très fortement de vous rapprocher de votre tuteur pour avoir d'autres infos.

Cordialement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: verlaine99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #17138 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet Re: des consels s'il vous plait
c
Bonjour
je suis toujours dépourvue de tout raisonnement du logement de l'interieur mais, aussi de l'exterieur avec pour mention tutelle c'est le casse tete chinois
je mets en ligne un document des degradation du logement mais à ce jour rien n'est fait
ce qui ramène cet hiver pas de chauffage et tout ce qui s'ajoute autour deu logement et la tutelle ne fait rien serait ce une incompétence dans ces fonctions
je précise que les allocations CAF a ce jour sont suspendues
C:\fakepath\img370.jpg

C:\fakepath\img370.jpg

Merci pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #17139 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet Re: des consels s'il vous plait
c
Bonjour
je suis toujours dépourvue de tout raisonnement du logement de l'interieur mais, aussi de l'exterieur avec pour mention tutelle c'est le casse tete chinois
je mets en ligne un document des degradation du logement mais à ce jour rien n'est fait
ce qui ramène cet hiver pas de chauffage et tout ce qui s'ajoute autour deu logement et la tutelle ne fait rien serait ce une incompétence dans ces fonctions
je précise que les allocations CAF a ce jour sont suspendues




Merci pour vos réponses
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #17142 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet Re: des consels s'il vous plait
Vous n'avez jamais eu de contact avec la personne qui gère votre tutelle???
et bien non - en fait comment j'ai su la tutelle
j'ai été hospitalisé pour une infection - trop fragile de santé avec un logement qui est incompatible au quotidien et le premier jour je devais faire 38 de fievre si pas plus et v'la surgir soi disant la chef medecin nutritionnelle qui ferme la porte violemment et qui me balance un bout de papier ou etait griffonné le n° d'une dame pour fond de tutelle -
sans réaction fatiguée gosse fatigue par cet infection j'ai laissé courrir car je ne savais pas du tout ce que voulait dire tutelle et c'est un mot qui n'était pas dans mon vocabulaire ou que sais je
une fois sortie - je l'ai simplement par la force de la situation la poste ne me donnait plus mon courrier et je pense qu'ils ont joue eux aussi leurs jeux a savoir les tenants et les aboutissants de leurs sale histoires - je précise cela ne faisait à l'époque que -3ans de présence dans ce département et chacun chaque administration ont contribué dans le désordre et confirme la tutelle
a ce jour je l'ai vue 3 rdv -
après la tutelle s'insurgeait voulait assurer ses consultations au tribunal que j'ai refusé car je n"ai rien a me reprocher et cette atmosphère tribunal me donnait la nausée
et depuis c'est des bricoles de pub que l'employée me donne

Personnellement cela ne me donne pas envie de la rencontrer au vue de ce qu'elle fait car j'ai un sentiment elle fait n'importe quoi elle va dan tous les sens
et j'ai très peur pour toute ma famille car la aussi laissera des rencontres douteuses ? je pense

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum