Visite du tuteur

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #7945 par mariehelene
Réponse de mariehelene sur le sujet Re: Visite du tuteur
Merci de votre réponse. Le juge a été prévenu il y a des années, mais on me répond qu'elle n'en a pas besoin( d'argent de poche) . La situation est inextricable, c'est pourquoi j'ai encore l'espoir d'une intervention de la députée... J'imagine qu'elle n'est pas la seule dans ce cas. J'ai pensé alerter la presse mais je crains des représailles du genre une plainte contre moi pour diffamation , et comme je n'ai pas les moyens de payer une amende, je laisse faire. Je laisse maltraiter ma mère.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #7948 par CJM
Réponse de CJM sur le sujet Re: Visite du tuteur
mais pour une plainte il faut des preuves et comme il n'y a pas d'argent de semaine. Il vous fraudez la preuve que votre maman en a besoin ou en réclame. bon courage mais ne laissez pas faire cela.
votre mère peut faire appel à un avocat et si elle a peut de moyen elle peut bénéficier de l'aide juridictionnelle. renseignez vous auprès de la maison de la justice dans un premier temps.
bon courage

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #10771 par odrey89
Réponse de odrey89 sur le sujet Re: Visite du tuteur
Je sais que j'arrive avec de nombreux mois de retard mais le foyer logement ne peut-il pas attester du besoin qu'a votre mère en produit d'hygiène, vêtures et de la non présence à leur connaissance du mandataire ?
Cela ne pourrait-il pas appuyer votre sollicitation auprès du Juge des Tutelles ?
Espérant que votre situation ait évolué,
Bon courage

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #10772 par mariehelene
Réponse de mariehelene sur le sujet Re: Visite du tuteur
Bonsoir et merci de m'avoir répondu. La directrice du foyer logement n'est jamais rentrée chez ma mère!!! Est-ce normal? De plus quand j'ai demandé à être tutrice, elle a fait un témoignage contre moi disant que je ne venais jamais voir ma mère!!!!
Aujourd'hui ma mère a des problèmes de vue, c'est comme si elle ne me voyait pas quand j'arrive. Je voulais appeler le médecin de famille mais j'ai peur qu'il se contente de la mettre au mouroir. Du coup je ne fais rien et je la laisse dans cet état. Je précise en outre qu'elle n'entend pas bien , ce qui est dangereux vu qu'elle marche beaucoup quand il fait beau.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #10773 par odrey89
Réponse de odrey89 sur le sujet Re: Visite du tuteur
Et personne ne peut témoigner de vos visites ?
Votre mère relève-t-elle d'un foyer logement si elle devient si dépendante que cela ?
Comment ce fait-il que vous avez d'aussi mauvaise relation avec la directrice ? Vous n'aviez eu aucun contact avec elle ou d'autres professionnels de la structure avant votre demande au Juge ?
Malheureusement c'est que si tous les témoignages sont contre vous il est difficile pour le juge de prendre une décision contraire aux avis.
Il n'y a pas d'autre professionnel qui rencontre régulièrement votre mère ? et qui pourrait confirmer vos constats ?

Propulsé par Forum