aides

Plus d'informations
il y a 14 ans 10 mois #1003 par manu60
aides a été créé par manu60
j'ai du mal a me retrouver dans les différentes aides: comment les demander et à qui, quel montant, les critéres d'obtention (APA, AAH.....etc) connaissez vous un endroit où je puisse trouver une synthése?
Je passe mon CNC samedi et suis en train de réviser.
Merci de m'aider
:blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #1165 par emémoire
Réponse de emémoire sur le sujet Re:aides
peut etre que je réponds trop tard mais la plupart des aides sont versées par la CAF. la CAF fait des formulaires très bien faits sur les différentes aides qu'elles versent.
le CG verse également certaines aides. peut etre qu'en les contactant vous trouverez votre bonheur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #1282 par manu60
Réponse de manu60 sur le sujet Re:aides
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #1283 par MJPM_79
Réponse de MJPM_79 sur le sujet Re:aides
et la CPAM verse les pensions d'invalidité (avec ou sans majoration tierce personne), l'allocation supplémentaire invalidité, l'Allocation de Retour à Domicile aprés Hospitalisation, les indemnités journalières, les rentes accident de travail ...

et puis il y a la maison départementale des personnes handicapées (MDPH) qui a aussi des informations sur les différentes prestations

ou la Caisse des Dépôts et Consignations (service Allocation de Solidarité aux Personnes Agées) qui a des informations sur les allocation du minimum vieillesse (ex-FNS)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum