nouvelle mandataire judiciaire

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #11139 par sophiebeziers
nouvelle mandataire judiciaire a été créé par sophiebeziers
Bonjour à toutes et tous,
je viens d'avoir une réponse positive pour un poste de mandataire judiciaire et je commence mardi!!

j'aimerai savoir s'il y a des choses essentielles à savoir pour mes 3 premiers jours de travail (je suis de repos les mercredis car poste à 80%).

merci aux personnes qui me répondront!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #11142 par CHARLY
Réponse de CHARLY sur le sujet Re: nouvelle mandataire judiciaire
ALORS BIENVENUE DANS CETTE BELLE PROFESSION
Je suis mandataire et je ne sais comment ceci se passe
pour les personnes travaillant avec des contraintes patronales .
La découverte sera comme dans tous les bureau il faudra vous adapter tout en gardant en tête que vous accompagnez représentez protégez des personnes en souffrance.
Bon vent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #11143 par sophiebeziers
Réponse de sophiebeziers sur le sujet Re: nouvelle mandataire judiciaire
merci de votre réponse!!
effectivement je vais travailler dans une association, je serais entourée par les personnes déjà en poste, mais j'aurais aimé en savoir plus avant de débarquer mardi matin!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11454 par CHRIS LR
Réponse de CHRIS LR sur le sujet Re: nouvelle mandataire judiciaire
Bonjour Sophie Béziers,

suite à votre premier post, comment s'est passé votre arrivée dans l'association qui vous a embauchée ? est ce votre premier poste ? avez vous beaucoup de dossiers à gérer à vous seule ? êts vous sur Béziers ?
cordialement
Christelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11456 par sophiebeziers
Réponse de sophiebeziers sur le sujet Re: nouvelle mandataire judiciaire
bonjour,
je suis effectivement sur béziers, cela va faire presque 2 mois que je suis en poste maintenant. c'est mon premier poste.
j'ai pour le moment 35 dossiers, mais je suis à 80%, je ne travaille pas les mercredis.

ce travail me plait vraiment beaucoup, je termine ma période d'essai vendredi. je me régale, j'adore le côté contact avec les personnes, et le versant administratif ne me dérange absolument pas car cela permet de vraiment se sentir utile aussi (quand on renouvelle une AAH par exemple!!)

vous travaillez dans la tutelle chris?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11457 par CHRIS LR
Réponse de CHRIS LR sur le sujet Re: nouvelle mandataire judiciaire
J'envisage de faire la formation MJPM prochainement et ne sais pas encore si j'exercerai en individuel en association. Y a t il de l'embauche dans le secteur de Beziers ? Aviez vous déjà une experience en la matiere ? Les associations embauchent elles des nouveaux arrivants ? Ou avez vous passe votre CNC ? Merci pour vos reponses. Cdt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum