vous arrive t il ?

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #12318 par pierre heroin
vous arrive t il ? a été créé par pierre heroin
vous arrive t il de devoir gérer une fois nomme pour un membre de la famille , d autres membre de la famille ?

je m explique dans un dossier je m occupe d une maman qui a une fille récemment majeure , sans ressource /
et je me retrouve a gérer contre mon gré , l argent de poche de la fille / les sorties / le permis de conduire / les lunettes / le dentiste/ l achat de voiture etc ......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #12321 par j2p
Réponse de j2p sur le sujet Re: vous arrive t il ?
Bonsoir,
Tout à fait Pierre Heroin... je suis le curateur de la maman et je gère :
- de loin la maman de la majeur protégé pour qui j'ai demandé une mesure de sauvegarde,
- de près la fille mineur (15 ans)de la majeur protégé qui a fait l'objet d'une mesure éducative de la part de la juge des enfants. Il faut lui faire un petit budget pour lui payer l'école et le reste. J'ai demandé un rendez-vous à la juge des enfants afin qu'elle me fixe des directives précises. Elle a refusé de me recevoir.
Votre cas est différent car l'enfant est majeur. Vous devez payer les études, la nourriture. Pour ce qui concerne le permis de conduire et la voiture ceci est une autre histoire.
Cordialement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pierre heroin

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #12326 par pierre heroin
Réponse de pierre heroin sur le sujet Re: vous arrive t il ?
c est marrant ds mon dossier la fille aussi avant sa majorité avait une mesure éducative et j ai aussi comme vous , demandé un rdv au jaf sans succès
ca arrange tout le monde
un tuteur payé qd on le veut , des mois apres son job effectué , et il prend en charge la mere , la fille voire la grand mere que demander de mieux ? :evil:

Propulsé par Forum