Bonjour Madame,
Je me permets de vous répondre quant à votre interrogation sur la réalisation d'une expertise immobilière.
Si vous souhaitez un simple avis de valeur, un agent immobilier pourra répondre à votre besoin. Néanmoins il faut savoir que celui ci n'engagera pas sa responsabilité sur les valeurs, que son avis ne sera pas opposable aux tiers, et que sa neutralité pourrait être remise en question sur l'appréciation de la valeur du bien.
Si vous souhaitez une véritable expertise immobilière, je vous recommande de passer par de veritables professionnels de l'expertise immobiliere, comme par exemple les notaires ou structures apparentées : l'interet est que ces professionnels engagent leur responsabilité sur les valeurs, leurs rapports d'expertise sonte opposables aux tiers, ils sont neutres et ont accès aux outils exclusifs de la profession (bases immobilières), ce qui permet de justifier leurs conclusions.
je vous recommande donc Min.not, marché immobilier des notaires, qui pourrait répondre tres rapidement à votre demande, quelque soit la situation géograqhique de votre bien.
vous trouveres les coordonnées sur le site immobilier.notaires.
bien à vous.