document DDASS et simulateur du site

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #1358 par capau19
document DDASS et simulateur du site a été créé par capau19
bonjour,
j'ai reçu par mail le document DDASS à renvoyer concernant toutes les mesures de protection que nous avons au 31/12/2007-31/12/2008 et à ce jour; je pensais tout d'abord que ça ne concernait que les personnes relevant de la DDASS mais il m'a été répondu que je devais indiquer toutes les mesures.
D'autre part j'ai commencé mes prélévements en faisant mes calculs bien rigoureusement avec le simulatuer du site; or quand je compléte les tableaux de la DDASS qui sont hyper détaillés pour le calcul des prélevements je n'arrive pas du tout au même résultat car chose que je ne comprends pas dans leus tableaux aucune somme n'est rentrée pour ce calcul, on se contente juste de mettre le nombre de mesures dans des tranches; j'aurai qq'un de la DDASS lundi; avez vous eu ce probléme?
merci de votre réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #1359 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re:document DDASS et simulateur du site
bonjour,
vous semblez décrire les indicateurs traités sous forme d'annexes, sous excel.
s'il s'agit de cela, c'est juste pour permettre à la DDASS d'établir un budget prévisionnel.
pas de rapport direct avec la fiche de calcul des émoluments.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #1363 par capau19
Réponse de capau19 sur le sujet Re:document DDASS et simulateur du site
OK merci, c'est effectivement à ça que je faisais référence, donc ils se basent sur des calculs qui ne correspondent pas à ce que nous prélevons réellement, c'est bien ça ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #1364 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re:document DDASS et simulateur du site
oui, c'est bien ça

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum