aide en ligne

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #16233 par loccorreze
aide en ligne a été créé par loccorreze
bonjour, j'ai choisi la formule "serenite" pour une mesure de curatelle renforcée, il est précisé que je bénéficie d'une aide en ligne pour toute information, cependant je ne sais pas comment y accéder, ou est-ce que cette aide est simplement le forum ?
de plus je trouve que la création d'un espace perso sur ce site est extrêmement compliquée, est-il possible d'obtenir de l'aide, justement pour savoir gérer toutes les fonctions
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #16234 par RichardLAURENT
Réponse de RichardLAURENT sur le sujet Re: aide en ligne
Bonjour,

Pour l'information collective sur la formule "sérénité", voilà le lien de TAQ : www.tutelleauquotidien.fr/Compte-utilisa...nement-serenite.html
Bonne journée à tous.

Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #16235 par loccorreze
Réponse de loccorreze sur le sujet Re: aide en ligne
"Pour l'information collective sur la formule "sérénité", voilà le lien de TAQ : www.tutelleauquotidien.fr/Compte-utilisa...nement-serenite.html
Bonne journée à tous.

Richard"

Merci Richard mais ceci ne me dit pas comment accéder à cette aide en ligne, à moins que justement cette aide ne soit que le forum !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #16236 par RichardLAURENT
Réponse de RichardLAURENT sur le sujet Re: aide en ligne
Re,

J'ai tenté de trouver sur TAQ l'accès de l'aide en ligne, finalement je vous encourage à utiliser le formulaire de contact du site : www.tutelleauquotidien.fr/Contact/Tutelle-Au-Quotidien.html
Agréable journée à vous.

Richard
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par RichardLAURENT.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: loccorreze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum