Logiciel tutelle

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #20053 par Anaéym
Logiciel tutelle a été créé par Anaéym
Je me renseigne sur les possibilités d'activité en tant qu'assistant administratif auprès de MJPM privés à distance, en télétravail. Quel est le logiciel utilisé par les MJPM privés en général et comment se passe la collaboration à distance entre eux en général au niveau informatique et logiciel. Quel est le tarif des logiciels, comment il est calculé pour un assistant qui n'a pas de mesures attribuèes du coup? Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #20054 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Logiciel tutelle
Bonjour
il existe plusieurs logiciels pro pour le mjpm, le meilleur est celui diffusé par Tutelle au quotidien , PROXIMA !! mais cela n'engage que moi bien sûr... néanmoins il est largement utilisé dans la profession
l'un des avantages est qu'il est accessible en ligne donc le mjpm peut vous donner la main sur tout ou partie du logiciel selon les habilitations qu'il peut créer en ligne et les mots de passe communiqués

je ne connais pas les autre mais on peut supposer qu'il existe peut être des fonctionnalité identiques pour ceux en ligne, pour les autres, il faut faire un partage de fichiers via un serveur je suppose ..

je pense qu'il n'y a pas de réponse type , cela va dépendre de chaque mjpm avec lesquels vous allez travailler mais je vous conseille de vous familiariser avec Proxima
vous pouvez peut être contacter leur service commercial pour voir s'ils proposent des formations pour les assistantes

bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #20057 par Anaéym
Réponse de Anaéym sur le sujet Logiciel tutelle
Merci pour ces informations.
Les assistants administratifs auprès des MJPM privés doivent ils être declarés à la DDCS pour leurs prestations sous le statut d'autoentrepreneur. Si oui, est ce que c'est au MJPM de le faire?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #20058 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Logiciel tutelle
déclaré oui , recevoir un agrément non
et oui de toutes les façons c'est au MJPM de s'en charger au préalable si il devait y avoir déclaration
par contre, j'ignore s'il y a des variantes selon le statut du l'assistant car effectivement en freelance, vous délivrez une facture de prestation de services, vous n'êtes pas salariée
d'autres pourront mieux vous répondre sinon n'hésitez pas à appeler la fédération des MJPM de votre région

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum