Bonjour
l'idée d'un soutien aux MJPM peut avoir du sens, en revanche, j'ignore si il peut y avoir un marché à titre individuel
je vous suggère de vous faire connaître auprès de la FNMJI pour l'animation de groupes de travail type "analyse de la pratique", vous pourriez vous faire reconnaitre plus facilement grace à votre cursus professionnel antérieur à votre exercice de mjpm, vos titres de base et votre expérience en qualité de MJPM. En résumé, votre seule expérience de MJPM ne suffit pas pour ce type de service, ce serait davantage votre expérience précédente et vos diplômes initiaux qui seraient à faire valoir, s'ils se pretent à ce genre de prestations. Si auparavant, vous êtiez assureur ou conseiller bancaire par exemple, cela n'inspire pas forcément
de mon point, je n'y aurais pas recours, à titre individuel.
Si je devais avoir besoin d'un soutien thérapeutique, je pense que je solliciterai un psychologue et non un "thérapeute", titre qui, à priori, ne m'inspire pas confiance puisque c'est un terme derrière lequel on trouve un peu tout et n'importe quoi