MANDAT AD HOC

  • PARES
  • Auteur du sujet
il y a 13 ans 8 mois #3532 par PARES
MANDAT AD HOC a été créé par PARES
Quelle est la rémunération d'un mandat ad hoc, faut il comptabiliser comme un mandat spécial ??
Merci de m'éclairer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #3540 par denis21
Réponse de denis21 sur le sujet Re:MANDAT AD HOC
bonjour
en l'absence de tarifs validés par décret, c'est l'ancien mode de rémunération, vacations, courriers, déplacements etc... qui est resté applicable,et doit être validé par le JT; il était variable selon les juridictions, se renseigner au greffe
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #3541 par j2p
Réponse de j2p sur le sujet Re:MANDAT AD HOC
Il existe un arrêté......arrêté du 2 septembre 2008..art A-43-10....200 € pourla mission et 50 € si carence...à cela il faut ajouter les frais kilométriques. Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #3542 par denis21
Réponse de denis21 sur le sujet Re:MANDAT AD HOC
bonjour
je connaissais cet arrêté qui s'applique pour les procédures civiles et qui était en vigueur avant la mise en place des nouvelles lois régissant notre profession ? S'applique t-il dans les mesures de protection que nous gérons ? Il m'avait été répondu négativement par le greffe et je crois savoir que la rémunération de ce type de mission fait partie des réflexions engagées dans le cadre des mesures dites exceptionnelles.J'apprécierai qu'on me confirme qu'il s'applique à tous nos mandats..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum