STAGE MJPM DANS LE 78

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #3845 par PHILAE
STAGE MJPM DANS LE 78 a été créé par PHILAE
Après une longue carrière dans le secteur de l’assurance et de la banque, je réalise une reconversion pour me consacrer au métier de Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs que j’ai choisi et qui me passionne.
J’ai donc débuté une formation à l’institut Buc Ressources dans l’objectif d’obtenir le CNC MJPM .
Je dois également faire un stage non rémunéré de 350 heures (10 semaines) suivi d’un rapport avec soutenance devant un jury de Buc Ressources: l‘objectif est de travailler sur des mesures concernant une personne en addiction à la drogue, un handicapé et une personne âgée.
Je souhaiterais vivement réaliser ce stage dans une AT ou un mandataire privé autour de VERSAILLES, dans le cadre d’un binome avec un délégué.

Je suis diplômé ESC et licencié en Sciences Économiques et Sociales (option Droit Public), et j’ai acquis une solide expérience de la gestion des personnes, au travers de mes différentes expériences professionnelles.
J’ai également démontré mes compétences en matière de gestion budgétaire et de « reporting « associé.

La pédagogie, l’écoute, le sens de l’organisation et les relations de confiance instaurées avec mes différents interlocuteurs ont été essentiels dans l’exercice de mes fonctions.

Je souhaite désormais mettre en pratique mon goût pour le contact direct avec les personnes en difficulté et la possibilité d’agir pour résoudre certains de leurs problèmes, dans le cadre d’un travail d’équipe.

Quelqu'un peut-il m'aider à trouver ce stage?

D'avance un grand merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum