Logiciel de tutelle

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #5557 par grany
Logiciel de tutelle a été créé par grany
Bonjour,

Pour la gestion des comptes de mes MP je me sers de MONEY depuis très longtemps.
J'ai bien essayé de regarder comment fonctionne le logiciel de ce site et je ne comprends pas grand chose.
Pourtant il a l'air assez bien élaboré. Mais un exemple : les modèles de courrier, je n'arrive pas à les ouvrir.
Avez vous un tuyau qui m'aiderait pour l'exploitation de ce logiciel ?
Merci à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #5565 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Re:Logiciel de tutelle
Êtes-vous sûre de bien accéder au logiciel ?
Moi je m'en sers sans pb.
Je le trouve super. J'utilise pas encore tout. Pour l'instant je fais la compta et les courriers. C'est déjà pas si mal... Et je démarre les budgets B)

Quand vous écrivez "les modèles de courrier, je n'arrive pas à les ouvrir" on dirait que vous êtes plutôt dans les dossiers documentaires du site, non ?

En fait pour savoir c'est simple : est-ce que vous avez été en contact avec eux ? Pour accéder au logiciel il faut les contacter pour qu'ils vous ouvrent un accès spécial. Et ils vous montreront aussi comment l'utiliser. Ils sont très sympas.
Donc si vous n'avez pas eu de contact c'est que vous n'avez pas encore accès au logiciel;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #5572 par grany
Réponse de grany sur le sujet Re:Logiciel de tutelle
Bonsoir,

Si j'ai pris une RC. J'ai accès à la gestion pour une personne dont j'ai rentré les coordonnées, mais le reste je le trouve flou !
J'ai envoyé un message à TauQ mais je n'ai pas eu de réponse.
J'ai regardé dans la documentation utilisateur, mais cela ne fait que me laisser perplexe.
Quand je lis les messages des Tuteurs sur ce site, je vous trouve tous très compétents. Je ne suis que Tuteur familial, et j'ai bien l'impression que j'ai un TI, un peu long, mais vraiment très arrangeant en cas de besoin.
Je crois que je vais continuer à présenter mes dossiers comme d'habitude et m'en contenter.!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #6379 par grany
Réponse de grany sur le sujet Re:Logiciel de tutelle
Bonjour,
Je viens de trouver la réponse au problème que je signaler avec le logiciel de ce site. Je n'avais pas la bonne version d' ADOBE.!!
Je viens de la télécharger et je trouve ainsi tout ce qui est proposé.
Patience et longueur de temps .............

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum