emission TV FR3 "TUTELLES : Nos parents spoliés"

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #5649 par richard
Avez-vous consulter les programmes TV ?
Tous à vos postes demain soir sur FR3 à 20H35. Une émission spéciale avec débat "TUTELLES : nos parents spoliés".
J'ai regardé le résumé de l'émission..... on a l'impression d'être - nous MJPM - des voleurs..... J'ai l'impression que l'on fait de cas isolés, une généralité !

Réagissons en fonction de ce qui sera dit ............

A suivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #5650 par sissi
rien que le titre laisse présager de l'objectivité de l'émission !!:blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Christian
il y a 12 ans 10 mois #5658 par Christian
Réponse de Christian sur le sujet Re:emission TV FR3 "TUTELLES : Nos parents spoliés"
Les associations nationales représentatives des MJPM envisagent-elles de demander un droit de réponse ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #5693 par aneln
Un droit de réponse est effectivement une bonne idée. Après avoir subi 10 mn j'ai finalement changé de chaîne!!!
Il n'y a aucune objectivité, le documentaire n'est fait qu'à charge et les MP ont été soigneusement choisie... Qu'il y ait des abus est un fait que nous connaissons tous mais faire passer toute la profession (et même les JT) pour des malfaiteurs à une heure de grande écoute c'est très fort tout de même!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #5694 par aneln
ah quand même je zappe et trouve une tutrice mise en avant!!! On est pas tous mauvais finalement!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #5695 par delf
Au bout d'une heure d'émission on laisse enfin entendre que les délégués, les tuteurs, les gérants peuvent bien faire leur travail!!!
Ba oui il y a des gens qui ont une conscience professionnelle et qui font bien leur métier mais ça, ça ne date pas d'hier et c'est dans tout les corps de métiers!!!!

je suis ulcéré par ce reportage qui n'a été fait qu'à charge et avec 2 personnes qui malheureusement ont vécu une triste histoire...mais pourquoi cette journaliste n'a pas également suivie une tutélaire ou curatélaire qui s'entend bien avec le tuteur ou curateur....
Vous pourriez me répondre mais si on l'a vu pendant 1 minute, ce jeune qui voulait acheter la maison dont il est indivisaire....mais qu'est ce une minute par rapport au reportage des 2 autres personnes!!!

J'espère que les journalistes que France 3 emploie vont se pencher sur tous les corps de métier et faire un reportage sur tous les problèmes qui existent dans les différentes société!!!
On va en manger du reportage

Et puis je trouve que ce mini débat (très mini d'ailleurs) n'a abouti à rien car les personnes présentes ont eu peu la parole et le débat n'a aucunement été lancé

Bon sinon les DPM auront t-il un droit de réponse???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum